FERMER LA FENETRE / ACCUEIL mjz-57.fr

Article posté le 2 janvier 2017  
Voeux pour 2017 de Marie-Jo ZIMMERMANN, députée de la Moselle
 
A vous toutes et tous, jeunes, femmes et hommes actifs, en recherche d’emploi ou seniors, je présente très sincèrement et de tout cœur, mes vœux les plus chaleureux pour la nouvelle année. Vœux de santé, d’épanouissement personnel, d’harmonie familiale et de réussite. Vœux aussi pour une société plus conviviale et plus fraternelle. Face aux difficultés du moment, nous ne devons pas baisser les bras et nous laisser entraîner dans la spirale du déclin. C’est par notre travail que nous remonterons la pente, par notre volonté que nous parviendrons à apporter une lueur d’espoir.

L’année 2017 qui s’ouvre doit être celle du redressement et d’un nouveau départ. Face aux grands défis du monde moderne, nous devons nous mobiliser tous ensemble et solidairement. C’est de la sorte que nous créerons des emplois, que nous donnerons à nos jeunes une formation adaptée, que nous aiderons nos concitoyens les plus en difficulté et bien entendu, que nous redonnerons un sens aux grandes valeurs nationales qui sont le socle de notre société.

Que ce soit sur le terrain ou à Paris, vous avez toujours pu compter sur moi et je continuerai à assumer mes responsabilités. Soyez sûrs que je resterai à la disposition des uns et des autres en œuvrant au service de la collectivité, pour que notre société devienne plus conviviale et plus fraternelle. Soyez sûrs que je travaillerai de toutes mes forces pour que la région messine connaisse un nouveau départ.